Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention, les frais postaux et l'assurance. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.Les colis sont généralement expédiés moins de 24h après intégration, installations et tests du matériel, soit environ 2 à 7 jours ouvrés après réception du règlement. Le mode d'expédition standard est Mondial Relay ; il est aussi possible de choisir des modes plus rapides comme  Colissimo suivi, remis avec signature ou encore Chronopost. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. 

Assurance : toutes nos expédition font l'objet d'une assurance spécifique (AXA) qui couvre l'intégralité du produit en cas de perte, et ce quelque soit le montant du colis. Cette assurance est assez onéreuse, cela peut expliquer les tarifs de transport, notamment pour les colis de plus de 1000 euros.

Dans la mesure du possible, les colis sont expédiés dans les emballages d'origine (comme l'emballage du boitier de l'ordinateur), et ce afin de réduire l'utilisation de cartons. Les colis sont protégés de manière la plus responsable possible, souvent en réutilisant des éléments que nous avons récupérés dans des colis qui nous adressés par nos fournisseurs.

Les cartons, papiers et autres matériels d'emballage et de calage sont dans la mesure du possible en matériaux recyclables.

Les frais de retour, quelque soit la raison du retour, sont à la charge du client.